Affichage d'un seul post
#
#24
Je SUIS SWITCH
Je pense qu un soumis pour être heureux à besoin que son dom sache avoir les vertus de dom au même titre qu il doit dans la logique avoir testé sur lui ce qu il demande à son soumis. Notamment en SM on ne nait pas Dom on peut avoir des prédispositions oui l empathie, le respect le reste s apprend il n y a pas de honte de même que savoir reconnaître ses erreurs ou manier le fouets, le martinet tout s apprend et et pas sur un soum évidement ce ne sont pas des cobayes .
Un véritable Dom ou Maître comme vous voulez mais pour moi comme pour Monsieur le titre de maître est réservé à une minorité spécialisé dans leur domaine ou Dom ayant suivi des années de formation pour devenir Maître. Tout comme chez les soum il y a des niveaux des évolutions il en est de même chez les Dom.
Avoir un soum et n avoir aucune valeur humaine sera juste au mieux un pervers au pire un torsionaire si juste son plaisir compte.
En effet un Dom digne de ce nom cherchera a valorisé l'être humain du soum. Il sera son. Protecteur, son mentor puis son Dom.
J ai commencer comme Domina soft non SM car je ne. Sentais pas d utiliser des jouets sur mes soum sans un excellent savoir faire et en janvier j ai voulu connaître le côté soum car je voulais ressentir ce que pouvait sentir physiquement et physiquement les personnes qui se soumettant à moi, j ai la chance d avoir renx un Dom dans ce qu il y a de pur, une personne attentive, un mentor.
Monsieur, qui a dit ne pas être spécialement pro du. Maniement du fouet et m à proposer quel on s entraîne au maniment ensemble donc nous faisons des séances dehors d abord sur des bouteilles puis feuille jusqu a ce que nous arrivions à couper une cigarettes sur un mannequin.
C'est un vrai Dom quand je lui est proposé s entraîner au fouet sur moi il a refusé " je n ai pas envie de te mettre en sang a cause de mon niveau mais je pense qu on va s entraîner ensemble et pas sur quelqu'un sur des objets."
MONSIEUR m apprend à manier le martinet ce que je pensais savoir faire cruelle erreur heureusement que je ne l ai pas fait sur un soum car je suis trop rapide je fait trop fort je n ai pas le bon geste de poignet du coup j aurai mis en sang le pauvre soum.
Enfin oui le soum fait évoluer le Dom en lui disant ce qui lui plairait et si C est un Dom réellement attentif et attentionné il voudra se former pour essayer de nouvelles pratiques avec son soum. (ex: J adore le shibari, MI sieur le sait mais ne le pratique pas car il m'a fit ne pas savoir faire. Il m à proposer qu on aille prendre des cours de shibari car ça l intéresse et il sait que ça me fait vriller car j en ai fait avant de le connaître et qu il a envie de connaître cette pratique pour pouvoir la réaliser sur moi).
UN Dom ne doit pas avoir honte de faire part de ses limites, de ses erreurs à son soum,.
La personne qui souhaite être soum s offre comme tel à une personne qui sera donc Dom mais les 2 sont des personnes humaines et non des objets, donc comme un soum respect son Dom pour ce qu il est humainement et le Dom doit respecter le soum pour ce qu il est.
C est mon côté puriste bdsm comme Domina et comme soum et Monsieur a la même pensée que moi c est un puriste aussi.
Tout comme je pense que le soum doit prendre soin du Dom quand celui ci a des soucis il doit le renforcer , le faire croire en lui. La relation DS c est la rencontre de 2 personnes solides physiquement a la base et la relation de doit oas avoir pouf effet la destruction mentale du soum comme ça se voit parfois car ça peut aller jusqu'à la mort de celui ci.
Je sais que mon écris va choquer.
5 personnes aiment ça.